Orgue de Caumont

En raison de la crise sanitaire le nombre de personnes admises par concert est limité à 80.Le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des distances. Merci de votre collaboration.
Aller au contenu
20éme Printemps de l'orgue <br />Orgue de CAUMONT sur DURANCE<br /><br />F MUNOZ improvise sur des FOLIAS<br />Le thème de La Folia repose sur la succession d'accords<br />La Folia, également appelée Follia (en italien) ou Folies d'Espagne, est une danse apparue au xve siècle probablement au Portugal




F MUNOZ improvise à l'orgue de Caumont sur Durance
20éme Printemps de l'Orgue
Mai 2016






Michel CHAPUIS à l'orgue de Caumont sur Durance
le 17 Mai 2003
Michel Chapuis, né à Dole (Jura) le 15 janvier 1930, est un organiste concertiste, improvisateur et professeur français.<br />Il a durablement influencé l’interprétation de la musique française classique pour orgue tout autant que la facture d’orgue, pour la restauration en premier lieu, des instruments «classiques français», mais aussi des orgues «romantiques».
"Hor vedi amor" d'Elzéar Genet dit CARPENTRAS (Carpentras ca. 1470-Avignon 1548) par Marie-Virginie DELORME sur l'orgue Grenzing-Saby de Caumont-sur-Durance (84) lors du concert de l'Ensemble TEMPS NOUVEL le 4 septembre 2016. Madrigal CXXI ex ctrait du "Canzoniere" de Pétrarque (1304-1374), oeuvre poétique consacrée à Laure.
http://www.youtube.com/watch?v=KREuSIa99aY



Brice Montagnoux à L'Orgue de Caumont sur Durance
le 14 Janvier 2018
                                  


                                   L'Ensemble L'Oiseau Lyre
                                  Lors du concert à Caumont sur Durance
                                   Le 19 Janvier 2020
Retourner au contenu